La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Action ou Vérité...

Scène libre : Une nouvelle arrivée...

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Le 6 Septembre à 10h30 (jour 2)

Mia sortait du château, après avoir passé une nuit plutôt étrange. Elle était sortis pour se libérer un peu l'esprit de ce château bizarre et de ces histoires de gages, se disant qu'elle partirait surement dans l'éprès-midi. La jeune fille vit alors une personne arrivée, elle se trouvait plutôt loin...

*Mais qui es-ce ?* se demanda-telle, *Peut-être le roi ?*

0

RP posté le

Ne sachant pas pas comment je suis arrivé ici javance tranquillement, le seul numéro présent dans mon téléphone est celui d'un inconnue nommé le roi, pourquoi ? Si seulement je me rappeler de comment je me suis retrouvé dans cet immense parc

Et puis au b dun moment je rencontre une jeune fille
0

RP posté le

Puisqu'il était coincé ici, Alex jugea qu'il valait mieux faire comme s'il acceptait sa condition de prisonnier. Cela lui permettrait peut-être d'en apprendre plus rapidement sur les autres et deviner qui pouvait être ses alliés ou non. Tout ce qu'il entreprenait ici était dirigé vers un seul but, quitter cet endroit.

Il faisait donc comme si tout était normal et vivait le plus normalement possible. Aujourd'hui, c'était ballade dans le parc pour son programme. A peine fut-il sorti qu'il reconnut une fille qui était à son instar présente depuis le début. Cependant, un deuxième individu se trouvait non loin et il ne le connaissait pas. Il se rapprocha pour essayer de distinguer de qui il s'agissait.

0

RP posté le

Une fille arriva devant Mia. Elle avait l'aire nouvelle, car Mia ne l'avait pas encore vue. A peine après qu'elle arriva, un jeune homme, nommé Alex qui lui était là depuis le début arriva dérrière elle.

Mia était surprise d'une nouvelle arrivée et demanda plutôt froidement à la fille:

"Qui es-tu ? C'est le Roi qui t'envoie ?!"

0

RP posté le

La fille me pose une question et j'ai du mal à comprendre de quoi elle parle. Et un garçon arrive vers nous

- le quoi? Vous êtes qui aux juste ?
0

RP posté le

Alex avait continué d'approcher et la fille qu'il connaissait depuis la veille sembla accuser la nouvelle venue. Cette dernière paraissait ne pas être au courant de l'existence de ce Roi et voulut savoir qui ils étaient. Mais le garçon ne souhaitait pas trop en dire. Il n'avait pas envie de se dévoiler et gardait les yeux rivés sur celle qui venait de faire son apparition. Il ne savait dire s'il pouvait lui faire confiance, en un regard cela était évidemment impossible.

"C'est plutôt à nous de te le demander vu qu'on est deux à se connaître et que tu nous es étrangère" répondit-il en ayant forcé sur le terme connaître. La première à avoir posé les questions ne lui était pas réellement connue. Il avait fait sa connaissance la veille mais ne savait pas s'il pouvait se fier à elle non plus.

0

RP posté le

Mia fut surprise de la conpassion que lui accorda le dénommé Alex, en prenant son partis, mais se demanda si l'autre personne était vraiment une connaissance du roi... Ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait faire attention, si elle ne voulait pas avoir de problèmes, elle addouci donc légèrement la situation en disant:

"Oui, on ne te veux pas de mal, mais toi on ne sait pas..."

0

RP posté le

Kara était un peu perdu, comme si elle venait de se réveiller d'un long sommeil lourd tous lui semblait étrange autour d'elle. Les deux inconnue en face d'elle semblait un peu tendu comme si il redoute quelque chose et cetera histoire de roi semblait venir au second plan pour elle a l'instant présent

- je m'appelle kara ,karal zorel ... et vous êtes qui a la fin?
0

RP posté le

La nouvelle leur donna son nom après une nouvelle prise de parole de la fille qu'Alex connaissait déjà. C'était bien beau tout ça mais ça ne leur disait pas qui elle était vraiment et pourquoi elle se trouvait là. Il allait falloir la tester et chercher à comprendre si elle disait la vérité. Pour cela, le garçon imagina qu'il faudrait sûrement mentir sur deux ou trois choses ou en tout cas feindre la vérité.

"D'accord et comment tu as trouvé cet endroit? Il n'est normalement pas si simple d'arriver jusqu'ici" fit-il pour voir ce qu'elle allait répondre.

0

RP posté le

Mia laissa Alex faire, même si elle ne comprenait pas trop sa question, et où il voulait en venir, mais elle se dit qu'il devait avoir une idée derrière la tête, et elle, ne voulait pas avoir trop de responsabilité, en tout cas, pour le moment.

0

RP posté le

J'ai tenter de le rappeler au maximum ce qui c'était passer mais plus je réfléchissais et plus j'avais mal à la tête

- aucune idée mais on est où au juste ? Se château vous appartient ?
0

RP posté le

La fille ne disait pas d'où elle venait, et comment elle est arrivé ici, ce qui parru bizarre à Mia. D'un côté, elle avait envie de la rassurer, de lui dire qu'ils étaient autant perdu qu'elle, et d'un autre, Mia avait envie de se méfier de la dénommée Kara, car elle ne disait pas grand chose, même si ça pouvaos se comprendre en cette situation. Le jeune fille décida donc de ne rien dire, et de laisser faire Alex.

0

RP posté le

*Aucune idée* Alex avait du mal à croire la jeune fille. Comment pouvait-elle se retrouver ici à déambuler sans avoir souvenir de quoi que ce soit? S'il lui était arrivé quelque chose et qu'elle s'était réveillée en cet endroit par exemple, elle aurait sûrement repris connaissance sur un canapé à l'intérieur du château. Celui qui se disait Roi ne l'avait pas fait errer aux alentours de la structure, il n'aurait eu aucune certitude qu'elle se dirige vers ce lieu.

Le garçon constata que Mia ne semblait pas vouloir aller plus en avant dans l'interrogatoire et il décida de le poursuivre à sa manière, assez sournoisement. "Bien sûr qu'il est à nous. Pourquoi on serait là sinon?" renchérit-il en ajoutant un mensonge supplémentaire. "On peut t'héberger, tu as l'air désorientée" ajouta l'apprenti détective avec un ton bienveillant dans le but de la rassurer. "Mais on aimerait savoir ce que tu fais par ici? Comprends nous, c'est difficile d'accueillir quelqu'un qui sort de nulle part. Ce n'est pas qu'on ne veut pas te croire mais l'an dernier, un voyageur s'est emparé de quelques uns de nos objets alors qu'on lui avait fourni un toit pour la nuit" continua-t-il en se demandant s'il n'en avait pas trop fait et en jetant un coup d'oeil furtif à Mia. Il était en train de se demander s'il n'avait pas commis une erreur en agissant ainsi devant elle, il ne la connaissait pas non plus à vrai dire.

0

RP posté le

Complètement perdu elle es regarde tout les deux

- je suis désolé je ne voulais pas être impoli en arrivant chez vous je ne sais pas comment je suis arrivé ici et je pense que je vais rentrer chez moi, vous pouvez m'indiquer la porte de sortie ?

A bien y réfléchir un souvenir lui revint en tête, quand elle c'est réveiller ,elle était allongé sur un banc ou quelque chose dans le genre mais elle c'était vite levé en cherchant où elle était

Maintenant elle se demander si elle avait bien fait de quitter sa famille et partir dans la nuit sans un mot quel idée d'avoir fuguer. Maintenant etait impossible de faire demi tour,et puis sa famille ne l'avais pas aidé quand elle en avait besoin, pourquoi ça changerait à son retour?
0

RP posté le

Mia s'énervait mais essayait de ne pas le montrer. Mais c'était quoi son problème à la fin ?! Elle se demandait pourquoi Alex disait tant de mensonges, et elle ne comprenait pas pourquoi il disait tout ça en plus, elle décida donc de dire au jeune homme:

"EUh... Alex, je peux te parler un instant en seul à seule ?" Puis elle se tourna vers Kara et continua, "Nous vous inquiétez pas, il est stréssé en se moment, faite comme chez vous"

*De toute façon on sait pas ou on ait* s'empêcha t-elle de rajouter.

0

RP posté le

Henrie sortait de château, assayant de trouver les autres, pour parler de la déscision final du gage, quand il apperçut trois personnes. Il se dirigea donc vers eux, mais quand il arriva à environ 5 mètres d'eux, il s'apperçut qu'il y avait quelqu'un qu'il n'avait pas vue hier. Il accéléra donc la pas, et entendit une dénommé Mia dire à la nouvelle fille de faire comme chez elle. Il s'approcha et dit:

"Bonjour à tous ! Vous allez bien ?" puis il s'adressa à la nouvelle fille: "Moi c'est Henrie, Henrie Desbarbieux"

0

RP posté le

*Faites comme chez vous* Alex n'en revenait pas de ce que faisait Mia. D'ailleurs, celle-ci semblait vouloir mettre à mal son plan en lui demandant de s'expliquer à part. Elle allait lui faire perdre la possibilité de tester la nouvelle.

"Bonjour Henrie" fit-il nonchalamment avant de s'écarter un peu pour discuter avec celle qui lui en avait fait la demande. "Pas de soucis, allons-y" répondit-il en s'interrogeant sur ce qu'elle voulait voir avec lui. Soit elle ne comprenait pas, soit elle n'approuvait pas. Mais dans les deux, le jeune homme n'appréciait guère qu'on le coupe ainsi.

0

RP posté le

Mia s'écarta vers Alex, contente qu'il accepte sa proposition, et ne fasse pas semblant de ne pas comprendre. Elle alla donc quelques mètres plus loin, fixan Alex d'un regard fort, les mains sur les hanches, attendant qu'il soit "prêt" pour parler.

0

RP posté le

Henrie vit qu'Alex et Mia s'écrater, et il dit donc d'un aire inquiet, se demandant si il les embêter:

"Euh... je vous dérange ? Je peux vous laisser sinon..."

Puis il se tourna vers la nouvelle et demanda:

"Et donc, comment es-tu arrivée ici ?"

0

RP posté le

"Juste deux minutes Henrie s'il te paît, ce ne sera pas très long" répondit Alex en tachant de rester poli et de garder un ton qui ne trahissait pas l'agacement qui le gagnait. Mia l'exaspérait à agir ainsi. Pour qui se prenait-elle à se tenir devant lui dans une posture si autoritaire? Il n'entendait pas se laisser dicter ce qu'il devait faire ou non.

"Alors, tu voulais me dire quelque chose?" demanda-t-il sans méchanceté mais en montrant bien que cela ne lui plaisait guère.

0

RP posté le

Mia s'excusa brievement auprès de Henrie, et lui dit que tout allait bien, puis elle re fixa Alex en l'écoutant parler. Alors il osait demander ce qu'il avait fait ?! Mentir ainsi à une icconnue et la mettre dans le coup comme ça !

"Oui, et ne fait pas comme si tu ne savais pas quoi !" elle chuchota pour que les deux autres ne l'entandent pas, mais continua quand même assez séchement, "Pourquoi t'as fait ça ?!"

0

RP posté le

"Oh je rêve ou t'es en train de me faire la leçon?" s'insurgea Alex ne prêtant pas attention au fait qu'il parlait assez fort et que les autres étaient donc en mesure d'entendre ce qu'il disait. "Je veux juste savoir si on peut un minimum lui faire confiance. Si tu veux que je te rafraîchisse la mémoire, on est coincé ici avec une espèce de taré qui veut nous mener comme ses pantins. Je sais pas pour toi moi mais me concernant j'ai plutôt envie de me tirer et au plus vite alors je fais ce que je pense pouvoir m'aider à dégager" reprit-il plus doucement pour que cela reste entre lui et Mia.

Il essaye ensuite de se calmer un peu avant d'ajouter "J'ai autre chose à faire que de traîner ici, je n'ai pas le temps pour être le jouet de je ne sais qui".

0

RP posté le

Mia écouta le jeune homme un peu en colère, mais elle se calma, ou essaya tout au moins et elle répondit, assez gentilment:

"Oui, moi aussi je veux partir d'ici, la dessus on est d'accord, mais je te disais pas pour la leçon comme tu dis, mais comme moi inversement, comme je part vite, je veux rien dire qui serve à essayer de faire confiance..."

Sa voix repartit un peu sèchement à la fin, mais ça ne se distingua pas trop. La jeune femme baissa les yeux, attendant qu'Alex réponde.

0

RP posté le

Un autre garçon arrive à son tour vers nous et me salut. Je lui souris et lui répond de la même façon. Les deux autres se mettent à l'écart et j'ai du mal à en connaître la raison

Je n'avais pas le temps de m'y intéresser davantage que le nouveau venu me demande comment je suis arrivé ici

- vraiment. ... aucune idée, hier soir jetait dans une gars ,aujourd'hui je me retrouve ici
0

RP posté le

"La confiance, ça m'importe beaucoup" reprit Alex pour répondre à Mia. "Surtout quand on essaye de me manipuler" fit-il ensuite avant de porter son attention sur ce que répondait la nouvelle à Henrie, il ne voulait rien rater de ce qui pouvait sortir de sa bouche. Ni de celle de l'autre garçon d'ailleurs, il paraissait gentil au premier abord mais pouvait-il se fier vraiment à lui. Il se posait énormément de questions au sujet de toutes les personnes qui se trouvaient bloquées ici.

Il se demandait s'il n'était pas un peu parano mais se rappela surtout qu'il agissait ainsi car il ne pouvait baisser la garde. Il ne savait pas ce qu'était ce lieu ni ce qui pouvait y arriver mais il devait en sortir indemne, d'autres vies en dépendaient.

0

RP posté le

Henrie sourit à la jeune fille et répondit:

"Oui, c'est pas grave, je pense qu'on est plusieurs à ne pas savoir comment on est arrivés ici... Et tu t'appelles ?"

Henrie vit que les deux autres avaient finit de parler, il ne savait pas de quoi, et se méfiait un peu, mais il se dit que ça ne devait pas être trop grave...

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>