La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Action ou Vérité...

Scène libre : Deuxième gage suprême, et fin du premier...

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

MESSAGE :

A: Tout les membres de l'action ou vérité

De: Le roi

Le: 6 septembre, à: 15h20

Sujet: Deuxième gage Suprême

Message: Bonjour à tous,

Il ne vous reste plus que 10 minutes pour réaliser le premier gage Suprême. J'espère pour vous qu'il sera fait... rendez-vous tous dans le salon, si vous ne voulez pas avoir la même punition que ceux qu'i ne réalise pas ce gage.

Bonne après-midi.

0

RP posté le

down arriva dans le salon en quatrième vitesse, à vrai dire elle était dans la salle juste à côté, personne n'était arriver

0

RP posté le

Alex était occupé à chercher un moyen de sortir d'ici. Encore et toujours, cela était son passe temps favori. Il n'avait que ça à faire. Il ne voyait pas énormément les autres car il évitait leur compagnie. Tout du moins, il ne parlait pas beaucoup mais essayait d'en apprendre davantage sur eux en espionnant leurs conversations.

Il était dans une pièce qu'il n'avait pas encore visité quand il reçut un message. "Encore ce fameux roi* dit-il à voix haute avant de se mettre à lire. "Comme si j'allais faire son gage" reprit-il agacé. Il n'y avait aucune chance pour qu'il se plie à la volonté de ce personnage grotesque qui n'osait même pas se montrer.

Aller dans le salon? Pour quoi faire? Il n'allait pas lui obéir. Bon, il devait avouer qu'il était quand même curieux de voir ce qui allait se passer. Et puis, il ne trouvait rien par ici alors au moins il pourrait discuter avec ses compagnons de prison pour tâcher de trouver comment ils pourraient s'entraider. Il se rendit donc dans le salon. *Bonne après-midi* N'importe quoi se disait-il alors qu'il était en chemin. Comment quelqu'un comme lui pouvait essayer d'être poli en faisant ce qu'il faisait?

0

RP posté le

Henrie se dépêcha d'aller vers le salon, mais le jeune homme se trouvait dans le parc, donc il décida de sprinter pour arriver rapidement. D'autant plus que le message le consernait beaucoup, il ne vouait pas arriver trop tard... Il entra donc dans le salon et lança:

"Salut, vous allez bien ?" à ceux qui étaient déjà là.

0

RP posté le

Mia se trouvait dans le dortoir quand elle reçut un message. Elle sortit son téléphone, toujours allongée sur son lit et lu le message. Quand elle eut finit elle soupira:

"Pfff... ça sert à rien tout ça, le plus important c'est de sortir ! Mais je peux pas..." dit-ele tout haut "A quoi bon joué avec se roi débile, je vais l'embêter et arriver avec une minute de retard..."

0

RP posté le

Tom arriva en traînant les pieds. Il salua vaguement les personnes présentes et leur demanda :
"Alors ? Vous l'avez toujours pas fait ce gage ? J'espère que ce sera moi la prochaine fois, comme ça on le fera, et on en parlera plus !"
0

RP posté le

Je saluat les nouveaux arrivant et fixa le téléphone attendant le prochain message.

- moi aussi ça m'intéresserait de faire un gage ,ça pourrait être amusant
0

RP posté le

Tyler arrive a son tour en trainant des pieds

0

RP posté le

Les personnes arrivaient tour à tour tels une assemblée qui avait rendez-vous. Et c'était bien le cas, rendez-vous avait été pris avec ce roi. Alex n'en revenait pas, il avait du mal à croire qu'il avait bien entendu. Certains étaient partants pour réaliser des gages. S'ils étaient contents de se faire manipuler, soit, mais ce n'était pas son cas et il préférait de loin sa liberté, elle lui était vitale, enfin elle était surtout nécessaire à d'autres.

"Eh ben on verra bien si ça tombe sur vous alors. Pour ma part, je n'avais pas tellement envie de frapper quelqu'un sans raison afin de faire plaisir à un fantôme et satisfaire les délires psychopathes d'un mec qui nous a enfermé ici" rétorqua le garçon qui ne pouvait réaliser ce qu'il venait d'entendre.

0

RP posté le

MESSAGE :

A: Tout les membres de l'action ou vérité

De: Le roi

Le: 6 septembre, à: 15h28

Sujet: Deuxième gage Suprême

Message: Bien, je vois que la plupart d'entre vous sont là, et qu'il ne manque que deux personnes, alors dépêché vous... il ne vous reste plus que deux minutes pour arriver et réaliser la gage si vous ne voulez pas être punis...

Pour rappelle, un nouveau gage suprême sera établi sur deux personnes au hasard, alors préparez-vous bien...

0

RP posté le

Mia qui venait à peine de se lever de son lit, décida de partir quand même vers le salon, lorsqu'elle vit le deuxième message. Elle fit cela sans perdre son idée d'arriver en retard d'une minute, juste pour voir ce qu'il se passerait, et pour embêter ce roi qui l'empêchait de partir à la recherche de son frère...

0

RP posté le

MESSAGE :

A: Tout les membres de l'action ou vérité

De: Le roi

Le: 6 septembre, à: 15h30

Sujet: Deuxième gage Suprême

Message:

Je vois que deux de vous ne sont pas si intelligent que je le pensait... Même quatre, osais-je dire, vue que les deux personnes ayant un gage ne l'ont pas réalisé !

La punition tombe donc, Henrie et Alex, vous aller vous faire électriser... Votre corps sera parcouru d'électrcité, jusqu'a ce qu'Alex frappe Henrie. Attention, la force augmente peu à peu ! Pour nos deux absentes, elles auront la même punition, elles seront électriser de la même manière. Si elle arrive avec 5 minutes de retard, se sera 5 minutes de punition, si c'est 10 minutes, se sera 10 minutes de punition... Bonne chance à vous, les punitions commence dans 2 minutes !

0

RP posté le

Je regarde les deux concerner, pour voir ce qu'il vas se passait
0

RP posté le

//Hors Rp:

C'est le roi qui parle dans le message, pas Henrie, excusez-moi pour l'erreur//

0

RP posté le

Mia arriva donc avec une petite minute de retard en prenant son temps. ELle regardait en même temps le message et sourit *Si le roi veut m'attaquer, qu'il le fasse et qu'il arrête d'essayer de nous faire peure avec ses punitions !* se dit-elle.

L'adolescente entra donc dans la salle et regarda tous les autres sans rien dire. Personne ne parlait, et tous voulait surement savoir ce qui arriverait...

0

RP posté le

Je me décide à briser se silence qui devient assez long

- avotre avis,il va vous électrocuté comment ?
0

RP posté le

Alex n'avait que faire de ce que pouvait prétendre ce Roi. Il n'était pas là, il ne pouvait rien contre eux. Et s'il se décidait à pointer le bout de son nez, ils étaient bien plus nombreux que lui et le maîtriseraient rapidement. Sauf si certaines personnes étaient de mèche avec ce personnage malveillant.

"A mon avis, il ne va rien faire du tout" répondit le garçon à la fille qui venait de poser une question. Jusque là, tous les propos de celui qui menait la danse n'avaient été que menaces. Pour le contestataire, il n'y avait rien à craindre et il n'allait pas se plier aux exigences malsaines de ce fou qui voulait prendre plaisir à les voir se détruire entre eux.

0

RP posté le

Mia suivit la petite discussion et regarda sa montre. Cela faisait 1 minute 48 que le roi venait d'envoyer le dernier message, hors, il avait dit que la punition s'opérerait au bout de deux minutes... 1 minute 55 maintenant, 56...

"En tout cas, on va voir ça quelques secondes..."

0

RP posté le

2 minutes, déjà ! Les ados n'avaient pas réaliser le gage, et Mia avait eu 40 secondes de retard, donc autant de temps de punition. L'autre fille ne montrait aucune trace d'elle, ce qui était bizarre. Le roi désida donc de prendre la parole grâce aux micros placés un peu partout dans le domaine:

"Et bien, je vois que vous ne m'écoutez pas... C'est pas grave, vous allez avoir la punition. Amlex et Henrie, vous serai électriser jusqu'a ce que vous réalisiez le gage. Et Mia pendant 40 secondes. Donc, bien évidemamment, je vais vous éclairer la dessu.

... Ce dommaine est effectivement spéciale, et doté d'une très grande technologie. VOus l'avez vue avec le portail qui ne peut s'ouvrir de l'intérieur. Mais là, c'est plus complexe... dans le sol, un mecanisme va vous électriser, mais seulement aux endroits où se trouvent Henrie, Alex et Mia. On va commencer par 20 volts pendant 2 minutes, vous le sentirai donc à peine, mais si vous ne faîtes toujours pas le gage, se sera 40 volts pendant à nouveau 2 minutes, et croyais moi ça fait mal...

Cela commence dans 5, 4, 3, 2 et 1..."


// Hors RP: Les désignés, vos personnages sont réelement electriser dans l'histoire, vous êtes obligés de répondre en prenant ça en compte.
Pour toute question sur la technologie, sur le gage ou quoi que vous n'avez pas compris, n'hésitez pas à me contacter en message.//
0

RP posté le

Comme si Alex allait écouter cet individu! Il n'avait que faire de ce que disait cette personne. Il occupait plutôt son temps à chercher un moyen de sortir d'ici plutôt qu'à taper les autres sans aucune raison. Tout cela n'était que foutaises. Il n'y avait aucune chance qu'il puisse les électriser quand bien même son château serait empli de technologies développées.

Et pourtant, la petite décharge qu'il ressentit lui indiqua que si, ce foutu Roi pouvait faire ce qu'il disait. "Enfoiré!" s'écria-t-il alors une fois le choc passé. Il n'était pas méchant en règle générale mais l'emportement le gagnait quand on osait s'en prendre à lui. "T'as pas prévu qu'on bouge, espèce de rigolo!" ajouta le garçon en bougeant. Il avait en effet déclaré que l'électrisation aurait lieu seulement où se trouvaient Alex, Henrie et Mia. En changeant de place, il contrecarrait les plans du machiavélique bonhomme sauf s'il pouvait ajuster les décharges aux endroits où étaient placées ses victimes. Et alors là, oui il disposait d'appareils à la pointe de la technologie et les jeunes gens étaient mal barrés.

0

RP posté le

Henrie ne comprit pas tout de suite... Cétait belle est bien une décharge qu'il sentait, une petite soite, mais une décharge électique... Elle n'était pas très forte, mais il le sentai. Il regara Alex les yeux equarquillés et demanda:

"Toi aussi tu..."

Ce roi avait l'airebien préparé, mais vraiment à tout ? Henrie fit comme son camarade et bougea un peu, ne sentant plus ren. Et si ils avaient réussi à berner cet homme mystérieux si facilement?

0

RP posté le

Le Roi parle au micro:

"Hahaha..." rigol -il, "Vous auriais vraiment cru je ne penserai pas à ça ?!"

Aussitôt, un filet tomba du plafond sur Henrie. De quoi le faire perde quelques minutes pour s'en retirer...

"C'est très simple Mr Aroveni... il vous suffit de frapper votre ami, et l'electrisation cessera... Je vais reprendre la punition à l'endroit où vous êtes... Effectivement je peux ajuster mon effet et le changer de place, mais ça me prend une vingtaine de secondes à chaque fois et c'est pénible. Donc je te propose un marché Alex ! Vue que tu ne veux pas coopérer, se sera plus simple."

"... Ton ami Henrie est entrain de recevoir une décharge à 40 volts, j'augmente tout de suite... Et toute les 30 secondes, si tu ne le frappe pas, la décharge va doubler d'intensité ! Et crois pas ou pas, ce filet, il faut deux trois minutes pour le retirer, l'electrisité sera alors à entre 640 volts dans deux minutes, donc pour Henrie, se sera un peu... Hum embarassant !"

0

RP posté le

Alex serra fortement les mâchoires, la colère grandissait en lui et il serra également les poings. Ce personnage les tenaient tant et si bien qu'il pouvait jouer avec eux comme bon lui semblait. Le garçon n'aimait absolument pas se faire manipuler de la sorte d'autant plus qu'il ne pouvait rien faire contre cela.

"Je ne pense pas vous avoir donné mon nom" répondit-il à l'entente d'Aroveni. Comment pouvait-il en avoir eu connaissance? D'ailleurs, personne ici ne connaissait son nom de famille. Il n'avait pas été assez bavard pour le révéler. Cette personne qui tirait les ficelles lui était-elle connue? Cette pensée l'effraya.

Il apprécia encore moins la suite des évènements. Cela prenait une tournure très différente de ce qu'il avait imaginé. Il s'imaginait berner le manipulateur aisément par quelques simples pas de côté. Mais il en était tout autre et un choix s'imposait maintenant à lui, frapper Henrie ou le laisser se faire électriser voire même électrocuter. Logiquement, il se devait de mettre un terme à cela et d'aller donner un coup à la victime du moment, celle que le Roi désignait comme l'ami d'Alex. Mais ce dernier n'était ami avec personne de cet endroit. Pourtant, il ne pouvait laisser faire une telle chose. Il n'avait pas non plus envie de se laisser transformer en un pantin.

Au bout de quelques secondes, il prit une décision. Il arriva près de l'autre jeune homme. "Fais chier" s'énerva-t-il avant de lui asséner un léger coup sur le bras.

"Voilà, tu peux arrêter espèce d'enfoiré!" cria-t-il.

0

RP posté le

Je regardais la scène toujours un peu interloqué. C'est vrai que le système du roi était ingenieu et malin, maintenant il lui fallait le temps de comprendre comment l'électricité passait sous leur pied quand tous le monde dormira j'irai voir par moi même après tous on dit bien que la nuit cache bien souvent des secret. Le coup de poing donner l'électricité semble s'arrêter et je fit là désintéressé

- c'est pas tous ça mais je m'ennuie on va manger un bout
0

RP posté le

Henrie était effrayé, et il sentait la déhcarge se renforcer alors qu'il était sous un filet. Le dommé Mr Arovenie le frappa légèrement au bras et l'électrisation s'arrêta. Henrie souffla de soulagement, essayant de se débattre du filet.

"Bonne idée... Mais, à votre avi, il y aura un autre gage ?"

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>